Faquen 2008, site parodique sur HDL

Publié le par versaillesforever

undefinedUne campagne électorale animée, c'est aussi une campagne où le pastiche et l'humour peuvent prendre leur place, ainsi je viens d'apprendre la naissance d"un site parodique sur le candidat Henry De Lesquen:   http://faquen2008.wordpress.com, dont voici un extrait qui vous donne le ton:

"En juin 2000, il crée l’Union des Ragondins Versaillais (URV), dont il est le président, qui rassemble les élus Versaillais à droite de l’UMP, au conseil municipal. Ces élus vivent en commun dans un terrier sous la pièce d’eau des Suisses, d’où leur surnom de Ragondins.

Il mène une liste divers droite à l’élection municipale de mars 2001 à Versailles, devient conseiller municipal d’opposition et depuis il anime les séances du conseil municipal de manière bénévole, ayant refusé de percevoir ses gages de bouffon au profit de l’aide sociale aux orphelins de l’ENA.

Le 14 novembre 2007, il a annoncé sa candidature aux élections municipales des 9 et 16 mars 2008 à Versailles, où il espère faire plus de 5% des voix. Les commentateurs locaux trouvent cet objectif ambitieux."

Publié dans Henry De Lesquen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La première fois que j'ai consulté le site que vous référencez je l'ai trouvé humoristique.<br /> <br /> Et puis, en le consultant une seconde fois il m'a semblé tout à fait réaliste.<br /> <br /> J'en prescrit l'usage à toutes les personnes atteintes par une quelconque considération pour le "hdlisme" : une affection de plus en plus rare, heureusement.
Répondre