Mesures pour Versailles selon Bertrand DEVYS

Publié le par versaillais

photo-devys.jpgQuelques réponses de Bertrand DEVYS, tirées du journal  "Toutes les Nouvelles":

*Le multiplexe des Chantiers:
"Je ne reviendrai pas sur le cinéma qui n'est pas un multiplexe mais un grand cinéma" (dixit B.DEVYS)

C'est quoi exactement la différence entre un grand cinéma et un multiplexe, Mr DEVYS ? Le projet initial fait état d'un complexe composé de 12 salles, est-il envisagé de réaliser quelque chose de plus modeste ?

*La  F1: "Un Grand Prix de F1,  c 'est 100 millions d'euros de retombées économiques". (dixit B.DEVYS)

Et les retombées en terme de pollution, de nuisances pour les Versaillais ? Est ce compatible avec l'image de développement durable que Versailles souhaite développer par ailleurs ?

*"L'ouverture "
"J'ai contacté François de Mazières pour lui dire qu il y avait une nouvelle donne maintenant. Je lui ai dit que je lui réservais une place d'adjoint dont nous pouvions déterminer l'étendue de la délégation"

Ouverture, ou crainte, à peine la campagne lancée, d'un candidat concurrent, qui dispose d' un poids certain sur Versailles ?


*Cumul des mandats
"Je prendrai les dispositions nécessaires pour être disponible, car il le faut pour gérer une ville comme Versailles"

Effectivement, avec l'important cumul de vos différents mandats, comment précisément compteriez-vous-vous organiser pour être Maire à plein temps ?


Publié dans Bertrand Devys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article